À propos de la
Boucherie Nouvelle

Ludovic Dulongcourty, est originaire du Pas de Calais, ou il a commencé le métier avant de monter à Paris à l’âge de 19 ans. Il a fourbi son titre de maître boucher auprès de grandes maisons bouchères parisiennes, avant de s’installer à Versailles en 2008, à Chatou, 2 ans plus tard et enfin de reprendre cette affaire à Vincennes en 2011, lors du départ à la retraite de M. Claude Anthierens, Meilleur Ouvrier de France 2000.

Ludovic Dulongcourty est un artisan boucher exigeant, aussi bien dans son travail que dans le choix poussé de ses victuailles, estampillées de la meilleure qualité.

Dès l’entrée, les plaques de toutes les couleurs, suspendues aux barres à dents de loup, avertissent le client qu’il ne s’est pas trompé d’adresse.

Ici, la viande tendre et savoureuse, est triée sur le volet et le plus souvent primée pour le plus grand plaisir du goût et de vos papilles : prix d’excellence du veau fermier élevé sous la mère, de veau de lait de Corrèze, de génisse Parthenaise, Salers et Croisé Aubrac, agneau de l’Aveyron, porc fermier du Cantal « Le Capelin » ; Les volailles sont elles aussi en fête avec les incontournables volailles des Landes et Volailles de Bresse.

Pour satisfaire les papilles de ses clients, Ludovic Dulongcourty et son équipe, s’appliquent également à proposer diverses préparations charcutières faites maison, telles que le boudin noir, la terrine de bœuf cuit, la tourte de volaille, les terrines et pâtés, le foie gras, le jambon blanc, la tête de veau cuisinée sauce gribiche, etc.

Copyright © 2017 - Boucherie Nouvelle - Ludovic Dulongcourty

Nous attirons votre attention sur le fait que tous les produits mentionnés ne sont pas nécessairement toujours disponibles.